Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Information Assises de l’Education Prioritaire > Informations RENTREE SCOLAIRE
Publié : 28 août 2013

Informations RENTREE SCOLAIRE

Après des vacances que nous avons espérées riches et reposantes pour vous, il va falloir songer à retrouver le chemin du collège.

A ce titre, nous vous indiquons que la rentrée des élèves de sixième (SEGPA également) aura lieu le mardi 3 septembre à 8h30, hors présence des élèves des autres niveaux.

La journée sera encadrée par le professeur principal afin de préparer au mieux l’arrivée dans le collège selon les horaires suivants :

8h30-11h30
13h45-16h45

Les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner sur place, les autres pourront rentrer manger chez eux.

MERCREDI 4 SEPTEMBRE, LES ELEVES DE SIXIEME SONT DISPENSES DE COURS EN RAISON DE L’ACCUEIL DES AUTRES NIVEAUX.

Les élèves de cinquième, quatrième et troisième feront leur rentrée le mercredi 4 septembre à 8h30.

Les élèves de cinquième, quatrième et troisième SEGPA feront leur rentrée le jeudi 5 septembre à 8h30.

De 8h30 à 10h25, les professeurs principaux prendront les élèves en charge. A partir de 10h40, l’emploi du temps de l’année s’appliquera.

JEUDI 5 SEPTEMBRE, LE COLLEGE OUVRE SES PORTES A L’ENSEMBLE DES ELEVES.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et restons à votre écoute pour répondre à vos éventuelles interrogations.

L’équipe de direction