Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Anglais EURO > Anglais > Anglais et développement durable : l’expo
Publié : 9 décembre 2013

Anglais et développement durable : l’expo

Les parents d’élèves, venus en grand nombre samedi 7 décembre, ont pu profiter de l’exposition sur la protection de l’environnement réalisée à partir de travaux d’élèves de 4èmeC et de 4èmeF en cours d’anglais. (Conseils sur le tri sélectif, sur les différentes façons d’économiser l’énergie accompagnés de dessins et traduction d’articles en anglais sur les espèces menacées.)
La plupart des élèves se sont sentis très concernés par le sujet et ont réalisé des posters très originaux avec l’aide de leur professeur, Madame Dumont.
Nous les remercions pour leur investissement pour cette grande cause qu’est la protection de la nature.

Suivez l’exposition .....

Portfolio automatique :