Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Comité d’éducation à la santé et citoyenneté (CESC) > Violences faites aux femmes et aux filles
Publié : 9 décembre 2013

Violences faites aux femmes et aux filles

Une sacré performance !!!!!

icones_peda

Le collège s’est mobilisé contre les violences faites aux femmes et aux filles le 29 novembre.Une exposition a été présentée à tous les élèves de 3è. Il s’agit d’une action qui s’inscrit dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes qui a lieu le 25 novembre et ce depuis 1999. La classe de 3 C a présenté une performance : bouches rouges et sensuelles laissant échapper des mots" libérer la parole", "ni potiche ni boniche" etc , bouches en cage, bouche enchainée et libérée avec des ailes .Cette performance a été préparée sous la houlette de Mesdames Ibersien , Benomar et De Capelle, professeures avec l’appui de Mme Antunes, professeure principale,de la CPE,l’ infirmière, l’ Assistante sociale , la documentaliste et l’APS.
Un grand bravo aux élèves de 3C pour cette remarquable performance.

Les photos en ligne......

Portfolio automatique :