Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Education physique et sportive > Projet du Cross 6ème du Collège Cervantès.
Publié : 26 février 2014

Projet du Cross 6ème du Collège Cervantès.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du projet pédagogique EPS, nous organisons un cross 6ème le vendredi 14 mars de 8h30 à 10h30.
La présence de votre enfant est obligatoire. Si votre enfant, pour des raisons de santé, ne peut pas participer à cette course, une tâche organisationnelle lui sera attribuée.
Afin d’éviter tout malentendu, je vous rappelle que seules les dispenses fournies par un médecin seront valables.

Cette manifestation se déroulera en deux temps : une course 6ème fille et une course 6ème garçon..
Dans chacune des courses, les élèves pourront, en fonction de leurs capacités, choisir de réaliser un « petit » ou un « grand » parcours.

Un classement individuel sera réalisé ainsi qu’un challenge de la classe la plus rapide (moyenne des résultats obtenus par l’ensemble des élèves de la classe).

L’organisation de cette manifestation demande des moyens humains. Si vous souhaitez y participer, votre aide sera la bienvenue. Pour cela, il vous suffit de vous faire connaitre par téléphone ou par l’intermédiaire du carnet de correspondance de votre enfant.

Cordialement.
L’équipe d’EPS