Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > L’U.N.S.S. > CROSS > Résultats du cross UNSS District
Publié : 24 novembre 2014

Résultats du cross UNSS District

C’est avec une trentaine d’élèves que le Collège Cervantès est arrivé fièrement le mercredi 19 novembre 2014 au stade de Vernonnet où se déroulait le Cross UNSS du district de Vernon. Contrairement au cross du collège, les élèves étaient répartis en fonction de leur catégorie. L’après-midi s’est donc organisée autour de quatre courses avec des distances « réglementaires ». Nos 11 benjamines avaient un parcours de 2000 mètres. Nos 15 benjamins et 5 minimes filles devaient effacer la distance de 2400 mètres, tandis que les minimes garçons s’affrontaient sur 3600 mètres.
Nous tenons à remercier et féliciter ces élèves pour avoir représenté le Collège Cervantès.
Une nouvelle fois, leurs efforts et leur persévérance ont été remarqués. Ils ont permis à une équipe benjamin et une équipe benjamine de se qualifier pour le cross départemental du 3 décembre 2014 à l’hippodrome d’Evreux. Nous espérons qu’ils seront à nouveau présents.
Les horaires de départ et de retour ne sont pas encore définis. Nous vous donnerons plus de précisions dès que possible.
Résultats des benjamines : Bernard Anaïs => 19ème, Qabissa Camélia => 22ème, Si Youcef Ines => 25ème, Girard Behanzin Sarah => 32ème, Mendy Gaëllie => 33ème, Laurac Schérine => 39ème, Leroy Lola => 41ème, Delamare Cloé => 52ème, Aydin Esnem => 54ème, Laplace Angèle => 58ème, Mahaboubi Meryem => 62ème.
Résultats des benjamins : George Emmanuel => 6ème, Chesneau Jérémy => 8ème, Makalou Kalifa => 16ème, Fevre Matéo => 24ème, Laplace Lucas => 33ème, Wabenga Alexandre => 34ème, Eude Adrien => 40ème, Cuirot Aurélien => 41ème, Mpaka Merly => 58ème, Cam Mehmet=> 59ème, Guessous Charaf => 67ème, Tisseur Charles => 68ème, Ruhlmann Erwann => 69ème.
Résultats des minimes filles : Makalou Dialahan => 8ème, Kando Cassandra => 10ème, Legout Louise => 26ème, Mendy Ursula => 27ème, Nazil Anissa=> 28ème .
Résultats des minimes garçons : Grillard Johnny => 43ème, Mendy David => 46ème.

L’équipe EPS