Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Evénements divers > La semaine du goût > Les gagnants du concours 2014 /2015
Par : Admin
Publié : 24 novembre 2014

Les gagnants du concours 2014 /2015

Les gagnants du concours de la semaine du goût
A l’occasion de la 25ème édition de la semaine du goût qui s’est déroulée du 13 au 19 octobre 2014, le collège Cervantes en a profité pour faire voyager les collégiens, le temps d’une semaine, en leur faisant découvrir des saveurs venues d’ailleurs. C’est grâce à Mme Mazurek et son équipe que l’on a pu déguster un fabuleux couscous marocain servi avec sa viande et accompagné de son ragoût de légumes, de quoi vous en faire saliver les papilles. La Vie scolaire a également proposé aux élèves de répondre à un questionnaire sur l’alimentation avec cadeaux à la clé (5 bandes dessinées et 5 places de cinéma). Le tirage au sort, parmi les bonnes réponses, a eu lieu ce lundi 10 novembre 2014 dans le self du collège en présence des demi-pensionnaires. Voici la liste des heureux gagnants : Bacqué Gwenaelle 5C, Drame Abdoulaye 4F, Gomes Shanna 5E, Petit Maxime 6A, Gül Ceylan 5B, Diaby Kyllian 6F, Salmi Sophia 3C, Cartier Calvin 6B, Lhernault Kévin 4A, Cuirot Aurélien 6F.