Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Evénements divers > Petit déjeuner au collège > Le petit déjeuner des 6èmes
Par : Admin
Publié : 24 novembre 2014

Le petit déjeuner des 6èmes

Dans le cadre du CESC (Comité d’Education pour la Santé et la Citoyenneté), tous les élèves de 6ème du collège CERVANTES ont bénéficié d’un petit déjeuner la semaine du 17 au 21 novembre.
Madame MAZURECK (responsable de la restauration), son équipe et Mme GUY l’infirmière ont pendant trois jours sensibilisé les élèves à l’équilibre alimentaire et l’importance du petit déjeuner.
Les élèves ont pu apprécier différentes sortes de pain, laitages (Smoothie à la fraise), fruits et jus de fruits. Au choix étaient servies boissons chaudes ou froides.
Toujours sur le thème de l’alimentation, un jeu de charades a permis de gagner des récompenses.

Portfolio automatique :