Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > L’U.N.S.S. > Reprise de l’UNSS
Publié : 15 septembre 2015

Reprise de l’UNSS

A partir du lundi 14 septembre 2015, les élèves peuvent venir découvrir les différentes activités proposées dans le cadre de l’UNSS. Ces créneaux sont encadrés par les enseignants d’EPS et se déroulent sur le temps du midi. Les élèves disposent à présent de deux semaines "d’essai", puis ils devront fournir leur dossier d’inscription (fiche d’autorisation parentale, certificat médical, et cotisation 25€) pour avoir de droit de participer.
Afin de faciliter vos démarches, nous mettons en pièce jointe un exemplaire de la fiche d’inscription.

Pour lancer au mieux cette nouvelle année, nous organisons l’Assemblée Générale de l’Association Sportive du Collège Cervantès le vendredi 25 septembre à 13h en salle d’animation. Cette réunion nous permettra de faire un bilan de l’année 2014-2015, de faire un point financier, et de présenter nos choix et objectifs pour la saison à venir. Cette réunion sera également un temps de rencontre et d’échange en vue de proposer une association sportive qui corresponde au mieux aux désirs des élèves.

En espérant vous y voir nombreux...
Sportivement.
L’équipe EPS