Vous êtes ici : Accueil > SEGPA > Taxe d’apprentissage
Publié : 31 janvier 2016

Taxe d’apprentissage

TAXE D’APPRENTISSAGE

En versant la taxe d’apprentissage au collège Cervantès, vous contribuez directement à la formation des professionnels de demain.

Plaquette de présentation de la SEGPA

Comment nous aider ?
Le collège Cervantès est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de l’enseignement technique et professionnel.
Il suffit de mentionner le nom de notre établissement à votre organisme collecteur (OCTA) au moment de votre déclaration.
Cela nous permettra de proposer de meilleures conditions d’enseignement à nos élèves :

• améliorer l’équipement de nos deux plateaux techniques HAS (Hygiène, Alimentation, Service) et Habitat pour être au plus proche du monde de l’entreprise,
  • organiser des projets visant une meilleure connaissance du monde professionnel (visites, forum des métiers, …),
  • acheter des matières premières afin de réaliser des productions,
  • renouveler l’équipement et les tenues professionnelles des élèves...