Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Espagnol

• Nous sommes restés toute la journée à Toledo,... - Juin 2016

Nous sommes restés toute la journée à Toledo, la ville n’a maintenant plus aucun secret pour nous ! Tout se passe très bien ! Demain, c’est déjà malheureusement la dernière journée...

• Voyage en Espagne : sur les traces de don Quichotte - Juin 2016

Aujourd’hui nous avons suivi les traces de don Quichotte : les moulins à vent de Consuegra, la maison de Dulcinée... Nous avons aussi vu la fabrication d’objets en fer par un forgeron, la fabrication de fromages... Tout se passe très bien, il fait chaud (36 degrés) mais cette chaleur sèche est très supportable et agréable !

• Après de bons churros, les élèves ont découvert... - Juin 2016

Après de bons churros, les élèves ont découvert le centre historique de Toledo. Apres, une bonne pause pique nique à l’ombre dans un parc pour éviter la grosse chaleur de midi ( oui, oui, il fait très chaud et beau ici !) nous prenons le bus pour aller découvrir la fabrication de l’huile d’olive. Nous terminerons la journée par la randonnée autour de Toledo !

• En casa ! - Juin 2016

Tous les élèves sont bien arrivés dans leur famille d’accueil, tout va bien !
    Bonne soirée !

• On est arrivé ! - Juin 2016

Et voici tout le groupe bien content d’être arrivé !

• Voyage en Espagne - Juin 2016

Il est 8h, nous sommes bien arrivés à Alcala de Henares !

• Voyage en Espagne - Juin 2016

Nous vous rappelons que le départ pour le voyage à Toledo est prévu SAMEDI 18 JUIN à 14h. L’heure du rendez-vous est fixée à 13h30/13h45 sur le parking des bus. Nous vous rappelons que votre enfant devra être en possession de sa carte d’identité, passeport ou titre de circulation pour monter dans le bus ! N’oubliez pas non plus le pique-nique du soir et le petit-déjeuner du dimanche matin (...)

• A la découverte de la Bilangue Anglais Espagnol - Février 2014

Découvrez l’Espagnol dés la 6è en classe Bilangue Anglais Espagnol.
    Espagnolhttp://cervantes-col.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/la_classe_bilangue_anglais-1-2.pdf