Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège

• RENCONTRES PARENTS/PROFESSEURS DU 5 DEC 2015 - Novembre 2015

Ci-joint les documents concernant la première rencontre Parents/Professeurs du
    5 décembre prochain de 8h40 à 12h30.

• Les élèves du club-info sont heureux de vous... - Juin 2014

Les élèves du club-info sont heureux de vous accueillir dans leur musée virtuel accessible depuis ce lien ; vous y trouverez une galerie de leur réalisations graphiques ainsi que des animations que vous pourrez apprécier depuis votre navigateur...
    Bonnes vacances à tous de la part de toute l’équipe :)

• Un moment de retrouvailles conviviales au... - Novembre 2013

Un moment de retrouvailles conviviales au réfectoire du collège à l’occasion de la remise des diplômes du DNB et CFG le Vendredi 22 novembre .
    Un intermède qui a permis à " nos anciens" de retrouver leurs professeurs et camarades.
    Mme Zabukovec a félicité les élèves qui ont obtenu une mention et fortement encouragé ceux et celles qui ont obtenu leur diplôme grâce à leur travail.
    En présence des parents fiers de leur progéniture, tout le monde s’est retrouvé autour d’une magnifique collation préparée par (...)