Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Evénements divers

• Témoignage de résistant - Mai 2015

Dans le cadre des commémorations organisées pour célébrer le 70e anniversaire de la Libération des camps, le collège Cervantès a accueilli le mardi 21 avril André Biaux (90 ans), résistant dans le département de l’Eure pendant la Seconde Guerre mondiale.

• Remise des diplômes - Novembre 2014

Vendredi 23 novembre, le collège Cervantès a organisé sa traditionnelle soirée de remise des diplômes. Cela a permis aux anciens élèves de retrouver leurs professeurs et camarades. Mme Zabukovec a commencé par féliciter les 10 élèves ayant obtenu le Diplôme d’Etudes en Langue Française ( DELF ). Le collège Cervantès accueille en effet pour la 2ème année consécutive une Unité Pédagogique pour Elèves Arrivants Allophones (UPE2A). Cette unité permet de scolariser les élèves grands débutants en français. (...)